Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 13:00

La semaine prochaine c'est l'anniversaire de ma filleule, elle aura 8 ans.
Pour cette occasion je lui ai confectionnée une valisette (toujours d'après un tuto de petit bout de fil http://unpetitboutdefil.maison.com) ainsi qu'une petite trousse (pas à pas ici)

Sac-Valisette 1969Sac-Valisette 1970
 Sac-Valisette 1972

IMG_1973.JPG

Tissu et boutons coeur achetés à Geka Tissus
La broderie de la trousse est issue du livre "Rose" d'Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel, que m'avait offert mon amie M-Caro à l'occasion d'un de mes anniversaires.
Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> adorables,mais je crois te l'avoir déjà dit, lol ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou<br /> Ben dis donc c'est un superbe ensemble ...wouahhhhhhh le tissu coeur j'adoooooooooore ...bravo encore une fois §§<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est absolument ravissant, la miss va adorer, c'est sûr<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo l'ensemble est superbe<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Muriel
  • : Réalisation de différents articles en tissu, pour femme et homme Visitez également ma page facebook : https://www.facebook.com/dansedesfils/?ref=bookmarks
  • Contact

Recherche