Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2017 2 28 /02 /février /2017 14:03

Bonjour à tous,

Si vous aussi vous avez envie de créer vous même un sac, une pochette, une trousse, etc., je vous propose de vous accompagner dans la création de l'accessoire de votre choix à l'occasion d'un stage de couture accessible aux personnes débutantes.

Le stage peut se faire à mon domicile (Montélimar dans la Drôme) ou chez vous à l'occasion d'une après-midi entre copines.

Seul impératif, venir avec sa machine à coudre.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos

Bonne journée

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super idée, nous allons passer par chez toi le 13 mai nous passons la nuit au domaine de la Valdaire dommage je n'aurais pas assez de temps pour faire ton stage<br /> <br /> merci et bon cours !! bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Muriel
  • : Réalisation de différents articles en tissu, pour femme et homme Visitez également ma page facebook : https://www.facebook.com/dansedesfils/?ref=bookmarks
  • Contact

Recherche