Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 12:52
Il y a quelques temps Petit bout de fil (http://unpetitboutdefil.maison.com) a organisé un SAL pour la confection d'une corbeille.
Voici ma réalisation :
IMG_1974.JPG
J'y ai ajouté de la dentelle tout autour pour faire un esprit plus "romantique" reste maintenant à faire une broderie pour mettre dans le fond, mais ce sera pour plus tard car pour l'instant pleins de projets trônent dans ma tête
Merci pour vos vistes et vos coms
Bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> comme je te l'ai déjà dit en avant première ....wouahhhhhhh bravo !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MAGNIFIQUE!:!!! j'adore<br /> *alex<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Muriel
  • : Réalisation de différents articles en tissu, pour femme et homme Visitez également ma page facebook : https://www.facebook.com/dansedesfils/?ref=bookmarks
  • Contact

Recherche