Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 06:25

......................... pour mon anniversaire par mes amies passionnées elles aussi par la broderie, la couture, etc.

Tout d'abord le paquet reçu de mon amie Patricia

Cadeaux-Patricia 1092

contenant un joli petit sachet brodé de mon initiale, un coupon de tissu, un kit sachet fleuri, des petites étoiles dorées pour décorer cartes etc., et une jolie carte brodé !

 

Ensuite celui reçu de mon amie M-Caro

Cadeaux-M-Caro 1095

Contenant des petits sachets cadeaux accompagnés d'une carte postale de son lieu de vacances

 Cadeaux-M-Caro 1097

Cadeaux-M-Caro 1098

qui cachés 4 superbes dés de la côte basque pour compléter ma collection.

 

Et enfin de mon amie Anne-Marie

Cadeaux-Anne-Marie 1130

Un très beau livre de couture

Un joli bracelet l'accompagné mais vous ne le verrez pas encore car elle l'avait fait trop petit et a dû repartir avec pour l'agrandir ;) je mettrai donc la photo plus tard.

 

Merci à toutes pour vos si beaux cadeaux qui m'ont fait très très plaisir.

Je vous embrasse

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tu as été bien gâtée, en effet.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vinsareva Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Muriel
  • : Réalisation de différents articles en tissu, pour femme et homme Visitez également ma page facebook : https://www.facebook.com/dansedesfils/?ref=bookmarks
  • Contact

Recherche