Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 06:19

Non non ne croyez pas que je suis allée en vacances en Corse, je n'y ai malheureusement jamais mis les pieds, mais ma belle-mère oui.

Et comme c'est régulièrement le cas lorsqu'elle part, elle a pensé à moi et m'a rapporté des dés.

Collection-des 1136

 Bastia, Bonifacio, et 3 Corsica

Merci beaucoup belle-maman d'avoir une petite pensée pour moi lorsque tu pars !!

Bises à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Jolis dés.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Muriel
  • : Réalisation de différents articles en tissu, pour femme et homme Visitez également ma page facebook : https://www.facebook.com/dansedesfils/?ref=bookmarks
  • Contact

Recherche