Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 09:03

Comme promis dans mon dernier article, voici les photos de mes achats d'hier (enfin uniquement ceux en rapport avec les loisirs créatifs ).
Tout d'abord les tissus achetés à Mondial Tissus :
IMG_1965.JPG

Un tissu beige avec des roses (mon préféré), deux tissus rayés, et un noir et blanc.
Puis quelques bricoles trouvées à Noz en rentrant :
IMG_1968.JPG
Des rubans autocollants, des charms, et des petites fleurs à coller.
Voilà mes petits plaisirs, maintenant y'a plus qu'à se mettre au travail
Bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> de superbes achats!!!!<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolis achats!<br /> gros bisous et à bientot ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> même fournisseur et même gout que moi pour les tissus<br /> Bonne journée<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est joli! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Muriel
  • : Réalisation de différents articles en tissu, pour femme et homme Visitez également ma page facebook : https://www.facebook.com/dansedesfils/?ref=bookmarks
  • Contact

Recherche