Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 11:47

Samedi à moins d'une semaine du carnaval de l'école, Mathias (mon fils de 7 ans) me dit qu'il veut se déguiser en ninja ou chevalier.

Nous voilà partis pendant ma pause déjeuner faire quelques magasins, mais soit les costumes ne sont pas encore en rayon (mardi gras est dans + de 15 jours) soit les modèles ne plaisent pas à monsieur.

Dimanche soir il lui vient une idée et me dit : "maman pour mon costume puisqu'on a pas trouver, tu n'as qu'à m'en faire un ! "   Mais bien sûr mon fils, à 5 jours du carnaval !!

Mais bon, comment résister à sa demande !

Dimanche soir me voilà le nez plongé dans mes tiroirs à la recherche de tissus qui pourraient faire une tunique chevalier (après discussion ce fut son choix)

Après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé un tuto qui m'a servi de base, et c'est parti pour plusieurs heures de couture avec des restants de tissus satin, pour obtenir ceci :

P1020181

Reste plus maintenant qu'à acheter une épée.

Bises à tou(te)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Joli comme tout! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il va être magnifique!<br /> bravo<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou et ben voilà un chevalier qui sera beau comme un roi ...!!!<br /> Bravo Muriel tu t'en es sortit avec panache ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Muriel
  • : Réalisation de différents articles en tissu, pour femme et homme Visitez également ma page facebook : https://www.facebook.com/dansedesfils/?ref=bookmarks
  • Contact

Recherche