Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 06:04

Voilà un nouveau sac terminé hier.

J'avais craqué sur ce tissu il me fallait trouver comment l'utiliser, mais j'avais aussi envie d'y inclure de la broderie machine.

Un peu de réflexion, farfouillage dans mes magazines et voilà le résultat :

Sacs 2063

Bon sur la photo les poches brodées ont l'air décalées mais non non elles sont bien alignées 

Sacs 2064

Modèle du sac extrait du magazine Couture Créative "Spécial sacs"

Les poches brodées d'un peu plus près :

Sacs 2065

Sacs 2066

L'intérieur avec des poches non prévues dans le modèle mais moi j'aime bien quand il y a des poches à l'intérieur d'un sac 

Sacs 2062

Merci pour vos visites et vos coms

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
vraiment tu es très douée pour les sacs, superbe !
Répondre
M
très sympa vos sacs Mané
Répondre
D
Ah oui très chouette et moi aussi j'aime bien quand il y a des poches ..bravo ma Mumu bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Muriel
  • : Réalisation de différents articles en tissu, pour femme et homme Visitez également ma page facebook : https://www.facebook.com/dansedesfils/?ref=bookmarks
  • Contact

Recherche