Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 08:24

Certaines d'entres vous connaissent peut être le parfum "la petite robe noire" de Guerlain.

Piatine en a fait une grille qu'elle a la gentillesse de partager sur son blog.

En la voyant j'ai craqué et n'ai pas pu résister à la broder.

P1040948

On ne voit pas bien la couleur sur la photo mais j'ai utilisé une toile de lin rose tendre en 11 fils/cm, brodé en 1/1

P1040949

Pour l'instant je ne vous la monte "brute" car je n'ai pas encore réfléchie comment je vais la mettre en valeur (cadre, carte, etc.)

Merci beaucoup à Piatine de nous partager ses grilles.

Bises à tou(te)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
At from the first looks this work of art would be of least interest to you as it looks as if a pig is staring at you. but just when i was about to close this page i saw something un-usual and it was hidden in it. A wonderful dual tone pic. Creativity at its best.
Répondre
V
Elle est mignonne ta petite robe noire.
Répondre
G
bravo très jolie. bisous
Répondre
G
Bonjour ma belle, j'espère que tu vas bien, il y a longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles. J'ai eu les clés de l'appart à Livron aujourd'hui, et je déménage vers la 1/2 juin nous mettons<br /> notre maison en location. Yves fait des progrès mais on n'est pas au bout de nos peines, bisous Anne-Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Anne-Marie. Oui tout va bien de mon côté. Bon courage pour le déménagement et tout le reste. A bientôt Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci à toi ,Muriel de me faire ce clin d'oeil !C'est super sympa ..Au plaisir de se lire et de t'offrir d'autres grilles ..Bon week end !Bises ensoleillées
Répondre
L
TRès mimi ...<br /> <br /> Bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Muriel
  • : Réalisation de différents articles en tissu, pour femme et homme Visitez également ma page facebook : https://www.facebook.com/dansedesfils/?ref=bookmarks
  • Contact

Recherche