Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 13:38
ça y est la broderie de mon bouquet de roses est finie.
Le fait d'avoir été bloquée à la maison à cause (ou grâce) à la neige tombée en abondance ces derniers jours, m'a permis de terminer un de mes encours.
IMG_1947.JPG
Reste plus maintenant qu'à acheter du tissu pour le transformer en coussin.
Merci pour vos vistes et vos coms
Bonne journée à toutes.
Bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Whouaaa joli travail, félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super beau.<br /> stephanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo ma grande,il est superbe!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mes félicitations, la broderie est superbe.<br /> Joana<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ! Le coussin est une bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Bravo!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> féliçitations<br /> cela fera un splendide coussin<br /> et bravo aussi pour la musique bises ghislaine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Muriel
  • : Réalisation de différents articles en tissu, pour femme et homme Visitez également ma page facebook : https://www.facebook.com/dansedesfils/?ref=bookmarks
  • Contact

Recherche