Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 20:34

Toujours pour ma voisine, pour accrocher à son sac cabas multipoches que je lui ai fait cette semaine.

Elle m'avait demandé d'ajouter à son sac une petite fixation pour bijou de sac. Le bijou qu'elle s'était acheté est un peu lourd (dommage car très joli) alors hier je lui ai fait ce petit corset porte clef assorti au sac.

P1020974P1020973

Elle l'a tout de suite mis en place sur le sac, ça rend très très bien, ça féminise bien le sac.

Merci pour vos visites et vos coms

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> trop joli. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment trop mignon!! hihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merki !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est adorable.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vinsareva Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> On devrait faire un échange, je te tricote une écharpe et tu me fais un sac, qu'en penses-tu ? mon petit-fils a trouvé que c'était très beau ce que tu avais fait, tu vois, bisous Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à lui. Pour l'échange, je t'envoie un mail. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah c'est mignon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci amy bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je vais être obligée de passer commande pour un sac et son bijou ! moi aussi j'ai été ravie de vous rencontrer toutes les deux, quoique trop court, mais on fera mieux la prochaine fois, bisous et<br /> bon dimanche, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol ! Aucun souci pour la commande tu me dis ce que tu veux et je fais lol ! Bon dimanche à toi aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vrai qu'il est joli ce corset ...bisous<br /> Tu as le lien du blog pour le tuto du corset STP???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En cliquant sur le mot "corset" dans mon article tu accèdes au lien du tuto. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Muriel
  • : Réalisation de différents articles en tissu, pour femme et homme Visitez également ma page facebook : https://www.facebook.com/dansedesfils/?ref=bookmarks
  • Contact

Recherche