Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 12:41

Ma voisine qui sait que je fais un peu de couture, m'a demandé de lui faire un sac. En regardant les différents modéles que j'ai déjà fait, elle est tombée sous le charme de mon sac cabas multipoches et a voulu que je lui fasse le même.

Nous sommes allés ensemble acheter du tissu afin qu'elle choisisse elle même quelque chose qui lui plait.

Quelques heures de couture et voici le sac prune et rose terminé.

P1020952

Gros plan sur quelques détails : bouton recouvert du même tissu, yoyo également assorti,

P1020954

L'intérieur avec les poches dont une fermée par zip selon son désir

P1020955

Avec le restant du tissu je lui ai fait en plus une petite trousse à maquillage (ou autres)

P1020960

Voilà un bel ensemble réalisé dans mes couleurs favorites !!

 P1020961

Elle a été ravie du résultat final !

Merci pour vos visites et coms et bienvenue aux nouvelles inscrites à ma news !

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ce sac et cette trousse sont superbe, beau travail. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe,comme toujours,bravo à toi!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci m-caro gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo il est super beau cet ensemble ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne-Marie Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ....et tu dis que tu fais un "peu" de couture............... Je rêve!!!!!!!!!!!!!bisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est superbe ce sac, tu es plus douée que moi en couture ; est-ce-que vous venez à LOriol demain après-midi ou quoi ? qu'on ne se loupe pas, si tu peux me dire l'heure. Bises, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne-Marie. Ravie de t'avoir rencontrée (j'ai trouvé des dés en rentrant dans le tabac presse du virage je ferai bientôt un article). Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> quelle merveille........un joli ensemble...!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Rosa bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Muriel
  • : Réalisation de différents articles en tissu, pour femme et homme Visitez également ma page facebook : https://www.facebook.com/dansedesfils/?ref=bookmarks
  • Contact

Recherche