Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 16:53

51bA8sNKu7L SL500 AA300

Nouveau livre enfin terminé.

Je dis enfin car je l'ai commencé avant cet été, mais n'arrivant pas à accrocher je l'avais mis un peu de côté.

Puis à la fin de la lecture de "Duo à trois" je l'ai repris et ai persisté à vouloir quand même le lire jusqu'au bout (ben oui j'étais malgré tout un peu curieuse de découvrir comment elle l'a trouvé son prince charmant

Et j'ai bien fait car finalement les 200 dernières pages se sont lis très vite et ont été assez pationnantes.

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Muriel
  • : Réalisation de différents articles en tissu, pour femme et homme Visitez également ma page facebook : https://www.facebook.com/dansedesfils/?ref=bookmarks
  • Contact

Recherche