Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 18:51

Cette année par manque de temps je n'ai réalisé que très très peu de cartes pour souhaiter la nouvelle année.

Voici ce que les quelques personnes privilégiées ont reçu en ce début d'année 2011.

Toutes les cartes ont été brodées sur de la toile aïda pailletées 7pts/cm

P1010785

Une carte réalisée avec une grille offerte de VavaP1010786

Modèle extrait du magazine "De Fil en Aiguille" n°66

P1010787

Et une grille du magazine "Point de Magazine" n°52

P1010788

Désolé pour les personnes qui avaient l'habitude d'en recevoir. J'esaierai de m'y prendre plus tôt pour les prochains voeux

Encore Bonne et Heureuse Année à tous

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bien jolies.........cet vrais qu´on ne peut pas broder pour toutes.....<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah tiens les grands esprits se rencontrent encore une fois lol !! j'ai brodé le modèle de Vava aussi ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles sont très jolies.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Muriel
  • : Réalisation de différents articles en tissu, pour femme et homme Visitez également ma page facebook : https://www.facebook.com/dansedesfils/?ref=bookmarks
  • Contact

Recherche