Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 12:22

Voici ce que mon amie Marie-Caro ma offert pour mon anniversaire.

un livre mango "chocolat, thé, café"
une petite boite en bois vernis par son homme, merci Didier ;)
du ruban
des boutons
et un magnifique superbe dé métal de La Plagne.
la boite de plus près. Broderie réalisée en 1/1 sur de la toile pailletée
Collection-des 1381le dé en métal. J'adore !!!!
Merci, merci, merci ma Caro pour ses superbes cadeaux !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe cadeau :)<br /> Bisous<br /> Steph<br /> PS : Je sais que c'est en retard mais un joyeux et heureux anniversaire ... Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh la la que c'est beau!!!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Muriel
  • : Réalisation de différents articles en tissu, pour femme et homme Visitez également ma page facebook : https://www.facebook.com/dansedesfils/?ref=bookmarks
  • Contact

Recherche