Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2015 5 20 /02 /février /2015 10:10

Ma belle-mère m'a demandé de lui réaliser un sac "inédit".

Elle s'est acheté un tissu prune épais, un tissu gris rayé, du ruban, et 2 boutons.

Avec toutes ces fournitures elle voulait que je lui réalise un sac ni grand, ni petit, que l'on puisse porter à la main.

Voilà le sac finit.

Sac prune et gris
Sac prune et gris

Comme je sais qu'elle aime bien les poches je lui ai ajouté 2 poches extérieures que j'ai séparé avec son ruban pour "casser" le prune.

Ruban que j'ai également ajouté sur les côtés. Il n'est cousu qu'au niveau des coutures cela lui permettra d'y accrocher un porte clefs par exemple.

Et j'ai également cousu le ruban sur la anse.

Tissu de la doublure en rappel en bordure du rabat et au dos de la anse.

Sac prune et gris

A l'intérieur j'ai aussi fait 2 poches

Sac prune et gris

Comme il reste pas mal de tissu, j'y ai ajouté une petite pochette fermée par une pression dans laquelle elle pourra y glisser ses papiers ou autre.

Sac prune et gris
Sac prune et gris

Photo de l'ensemble

Sac prune et gris

Gros plan sur la anse et sur les boutons

Sac prune et gris
Sac prune et gris

Merci à ma belle-mère pour sa confiance.

Et merci à vous pour vos visites et vos coms.

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très beau sac bravo ma belle bisous
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Muriel
  • : Réalisation de différents articles en tissu, pour femme et homme Visitez également ma page facebook : https://www.facebook.com/dansedesfils/?ref=bookmarks
  • Contact

Recherche