Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 07:09

Sur un forum de broderie j'ai participé à un swap. Généralement un swap est un échange de cadeaux mais celui-ci était un peu particulier.

Il fallait faire un cadeau de naissance à une membre du forum qui allait devenir mamie d'un petit garçon. Le tout bien sûr dans la plus grande discrétion. Notre cadeau était à envoyer à celle qui organisait ce swap qui fera passer tous les cadeaux en même temps.

Alors maintenant que les cadeaux ont été reçus je peux vous montrer ce que j'ai réalisé.

Un sac pochon enfant avec appliqué voiture

Pochon enfant

Elle a été ravie de tous les cadeaux reçus !

Un grand merci à l'organisatrice de ce swap !!

Merci pour vos visites et vos coms

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> Très belle réalisation !
Répondre
M
Merci
V
Très joli pochon.
Répondre
M
Merci ;)
D
Coucou !! très joli pochon bravo bisous
Répondre
M
Merci Anne-Marie. Bisous
C
très beau pochon !! vraiment très douée
Répondre
M
Merci Coco

Présentation

  • : Le blog de Muriel
  • : Réalisation de différents articles en tissu, pour femme et homme Visitez également ma page facebook : https://www.facebook.com/dansedesfils/?ref=bookmarks
  • Contact

Recherche