Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 10:51

Cette trousse n'a pas été faite sans mal.

Dès le premier paragraphe j'ai eu de nombreuses difficlutés de compréhension des explications malgré mes questions auprès de la créatice de cette trousse.

Mais à force de tourner mes tissus dans tous les sens, d'essayer "à ma sauce" pour être au plus proche du modèle, j'ai enfin réussi à faire quelque chose qui y ressemble.

Avec toujours un nouvel essai de broderie machine.

Divers-couture 2022

L'intérieur avec la poche

Divers-couture 2025

J'aime bien ce modèle de trousse, j'en referai mais cette fois-ci avec mes notes et mes dimensions.

Bon dimanche ensoleillé à tou(te)s, et merci pour vos visites et vos coms

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super travail, tu es une super couturiére félicitation.BISOUS
Répondre
D
En tout cas bravo à toi car je l'ai vu en vrai et elle est magnifique ..quand tu en referas une je serai prête à te suivre ..bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Muriel
  • : Réalisation de différents articles en tissu, pour femme et homme Visitez également ma page facebook : https://www.facebook.com/dansedesfils/?ref=bookmarks
  • Contact

Recherche