Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 08:30

Ou comment recycler un pantalon et une chemise laissés au fond du placard ....

Un coup de ciseaux pour couper les jambes. Une jambe servira pour les anses.

Une chemise que mon mari ne mettait plus pour la doublure et le lien.

Et voilà après avoir mis la machine à coudre en action, le pantalon transformé en sac !

Sacs 1427

 

Sacs 1428

 

L'intérieur avec une petite poche

Sacs 1430

 

Bises à tou(te)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Superbe ! c'est ce que j'aimerai faire, j'ai deux ou trois pantalons, du tissu, mais il manque la dextérité et le courage ... ça viendra bien dans l'hier, bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
F
ah!!!!! oui c'est beau
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Bravo !! j'en avais déjà vu mais jamais tenter l'expérience ...ça rend bien finalement ..bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci A-Marie. Il y a un moment que j'avais ce projet en tête (tout comme d'autres d'ailleurs) après en avoir déjà vu lol ! Moi aussi je trouve que ça rend bien je pense que j'en ferai d'autres<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli relooking.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est tout à fait génial!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Muriel
  • : Réalisation de différents articles en tissu, pour femme et homme Visitez également ma page facebook : https://www.facebook.com/dansedesfils/?ref=bookmarks
  • Contact

Recherche