Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 17:17
Cette semaine ma machine à coudre a bien travaillé.

Tout d'abord pour le bouquet de roses DMC dont je vous avais montré la broderie terminée ici
Au départ je comptais faire une housse de coussin avec un de mes tissus stockés dans mes tiroirs, mais en cherchant dans différents magasins un petit coussin (30cmx30cm) pour mettre à l'intérieur de la housse, j'ai trouvé un coussin avec sa housse dans les mêmes couleurs que le bouquet de roses.
Du coup j'ai simplement cousu la broderie sur la housse, et voilà un coussin terminé plus vite que prévu.
IMG 1990

Ensuite j'ai fait une petite corbeille (tuto petitboutdefil) pour offrir en remerciement à mon amie Bérengère qu'elle pourra utiliser par exemple sur son stand pour ses articles lors de différents salon, marché,etc.
Le tissu provient de Mondial Tissus.
IMG 1998

Et pour finir, un sac réalisé avec la broderie montrée ici
L'idée de base était la confection d'un sac porte-documents, mais il s'est transformé en sac à main.
Du coup j'ai fait une petite pochette assortie pour y ranger les petits trucs de nanas que l'on trouve généralement dans un sac à main (rouge à lèvre, médocs, etc.)
IMG 1992IMG 1995
Une petite poche intérieur pour y ranger les stylos
IMG 1996IMG_2002.JPG
La pochette
IMG 2000
Tissus aussi Mondial Tissus
Bon je dois vous avouer que je suis très fière de ce sac. Je l'adore !!!

Merci pour vos visites et vos coms.
Bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Sympa ce sac aussi<br /> La broderie est très chouette<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh!!!! que c'est beau , je viens de travailler le même tissu que ta corbeille pour faire une valisette<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh ! madame ce sac ! une pure merveille<br /> féminin et élégant et pour une fana des chaussures comme moi ,du bonheur<br /> malheureusement j'ai loupé cette grille sur le site et pas de possibilité d' écrire ,tant pis pour moi je serai plus attentive à l'avenir<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Tu n'as pas chomé!<br /> J'ai eu des soucis avec la corbeille.J'ai utilisé le tissu préconisé et j'ai cassé une aiguille.Ton idée des rubans comme lien est certainement la bonne!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> semaine impressionnante !<br /> Bravo, le sace ets séduisant à souhait<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo c'est très joli tout ça!!! je craque complètement sur le 2eme sac<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Muriel
  • : Réalisation de différents articles en tissu, pour femme et homme Visitez également ma page facebook : https://www.facebook.com/dansedesfils/?ref=bookmarks
  • Contact

Recherche