Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 14:18

Courant juillet j'ai été contactée par Paulette qui désirait que je lui envoie de la lavande de mon jardin pour faire des créations perso.

J'ai bien sur accepté sans la moindre hésitation en y ajoutant un sachet brodé de son initiale.

Pour me remercier voici ce qu'elle m'a gentiment envoyé :

P1040409

Plusieurs très jolis coupons de tissus patch et......... 3 superbes dés

2 de Perpignan et 1 de Collioure

P1040413

Merci beaucoup Paulette pour cet échange !!

Retrouvez ces tissus patch et bien d'autres sur la boutique et le blog de Paulette.

Merci pour vos visites et vos coms.

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je suis ravie de cet échange spontané et amical . N'ayant pas vos talents de brodeuse, j'ai opté pour le plus facile pour moi ..... la piste était facile à trouver .......<br /> Avec toutes mes amitiés et encore merci de vos charmantes attentions.<br /> Paulette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> beau cadeau. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ginette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Muriel
  • : Réalisation de différents articles en tissu, pour femme et homme Visitez également ma page facebook : https://www.facebook.com/dansedesfils/?ref=bookmarks
  • Contact

Recherche