Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 16:47

de mon amie Anne-Marie

P1040561

Un très joli marque page dans ma couleur préférée.

P1040564

Elle l'a brodé avec du fil variation et mis sur de la feutrine.

 

Un bracelet Liberty fait également par elle même surmonté d'un très joli coeur.

P1040565

Et pleins pleins de dés :

Cancale et Alberville

P1040567

La Corse et mon signe astrologique (tiens c'est marrant j'avais déjà vu des dés avec les signes astrologiques mais je n'avais jamais pensé à m'en acheter un)

P1040568

Le Parc Astérix et La Grande Motte Recto

P1040569

Le Parc Astérix et La Grande Motte Verso

P1040571

Carnon plage et Les Saintes Marie de la Mer

P1040572

 

Merci beaucoup Anne-Marie, tu m'as vraiment gâtée !! Pleins de Gros Bisous ma belle

 

Merci pour vos visites et vos coms.

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Coucou Muriel, je vois qu'Anne-Marie t'a bien gâtée sur ce coup là ; j'espère que tu vas bien et ton été s'est bien passé ainsi que la rentrée ; ici c'est beaucoup moins brillant, on guette les<br /> nouveaux progrès de mon mari, qui progresse petit à petit, bises et bon mercredi, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne-Marie. Bon courage à tous. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Avec beaucoup de retard ...de rien mon amie merci à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Muriel
  • : Réalisation de différents articles en tissu, pour femme et homme Visitez également ma page facebook : https://www.facebook.com/dansedesfils/?ref=bookmarks
  • Contact

Recherche