Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 15:05

Premier jet pour les marchés de Noël qui arrivent à grands pas.

J'ai commencé par réaliser des trousses pour ces messieurs.

Quelques trousses avec broderie machine de la bonne vieille deudeuche

2 trousses grises avec 2 cv bleue et grise + 2 trousses bleues avec 2 cv sable et rouge

2 trousses grises avec 2 cv bleue et grise + 2 trousses bleues avec 2 cv sable et rouge

Puis d'autres modèles de broderies machine

2 trousses bleues avec tracteur et moto + 1 trousse grise avec instruments de musique

2 trousses bleues avec tracteur et moto + 1 trousse grise avec instruments de musique

L'intérieur de chaque trousse est doublée de tissu noire avec une poche intérieure assortie à la couleur extérieure.

Merci pour vos visites et vos coms

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Coco et Anne-Marie.
Répondre
G
Dis moi sur lesquels marchés et les dates où tu seras ; et peux-tu me redonner l'adresse du blog d'Anne-Marie que j'ai perdu, merci, Anne-Marie
Répondre
C
trop géniales les trousses !! un immense bravo !!
Répondre
M
Merci à toutes les deux bisous
Répondre
V
Jolies trousses.
Répondre
D
Bravo très jolies trousses bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Muriel
  • : Réalisation de différents articles en tissu, pour femme et homme Visitez également ma page facebook : https://www.facebook.com/dansedesfils/?ref=bookmarks
  • Contact

Recherche